Le BLABLABAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le BLABLABAD

forum B.C.Barbey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le site aux prix pas chers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-TKIB-
Langue pendue
-TKIB-


Nombre de messages : 102
Age : 115
Localisation : Bordeaux (sur ma chaise en bois, coussin en tissus)
Date d'inscription : 20/09/2007

Le site aux prix pas chers Empty
MessageSujet: Le site aux prix pas chers   Le site aux prix pas chers EmptyMer 2 Juil - 13:21

Pour ceux qui connaissent kemashop, je tiens à les avertir que ce site est un site destiné a dépouiller les grand naif de l'ouest comme nous.

Ce site est d'origine chinois et est référencé comme site d'arnaque par plusieurs site qui essaye de contrer ces voleurs.
Garder vos sous donc.

Comme plusieurs d'entre nous était tenté, voici la réponse. Méfiez vous de ce genre de site (une adresse hotmail dans la rubrique "contact us" est un indice en soi)
Revenir en haut Aller en bas
eldars_0
Bavard
eldars_0


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2005

Le site aux prix pas chers Empty
MessageSujet: Re: Le site aux prix pas chers   Le site aux prix pas chers EmptyMer 2 Juil - 13:51

plus d'informations sur ce sujet sensible ici : Internet Scammers and Fraudulent website operators in China

Ca explique trés bien les differents points a surveiller, qui indique que le site marchand n'est qu'un attrappe-nigaud
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Langue pendue
LUDO


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2005

Le site aux prix pas chers Empty
MessageSujet: Re: Le site aux prix pas chers   Le site aux prix pas chers EmptyMer 2 Juil - 15:01

moi je connais pas ! et pkoi c un attrape couillon ???? (parce que moi et l'anglais ...)
Revenir en haut Aller en bas
-TKIB-
Langue pendue
-TKIB-


Nombre de messages : 102
Age : 115
Localisation : Bordeaux (sur ma chaise en bois, coussin en tissus)
Date d'inscription : 20/09/2007

Le site aux prix pas chers Empty
MessageSujet: Re: Le site aux prix pas chers   Le site aux prix pas chers EmptyMer 2 Juil - 15:06

parce que le site te propose des objets a bas prix, et que la différence entre leur prix et le prix du marché est trop grande...
Tu peux par exemple acheter des moto a moins de 2000€ sur ce site.
c'est pourquoi c'est une arnaque: au mieux tu as une contrefacon et tu risque une amende si saisie par la douane, au pire tu n'as rien du tout et tu perd tes sous. Dans les 2 cas tu perds tes sous...

@ eldar: le site que tu donne est très bien, c'est d'ailleurs celui la qui explique le mieux les sites chinois frauduleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site aux prix pas chers Empty
MessageSujet: Re: Le site aux prix pas chers   Le site aux prix pas chers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site aux prix pas chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BLABLABAD :: BCB :: Pépins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser